Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Clémentine
3 mai 2009

01

 

 J'ai étudié les arts plastiques pendant 3 ans à la faculté d'Amiens où je me suis passionnée

pour la photographie,  le travail du pastel sec et de l'aquarelle.

Mes projets sont souvent inspirés de la nature, du land art, de l'arte povera et de l'impressionnisme.

ce blog est dédié aux créations de bijoux en pate polymère,

aux tableaux

 aux photos,

et à la décoration d'intérieure

555817_4161675480221_548631161_n

 

contact: kurtclem@hotmail.fr

 

[paix-amour-rêve-evasion]

 

      

 

 

 

 

 

         

Publicité
Publicité
Commentaires
N
deuxième tentative de commentaires. il est obligatoires de remplir les informations surtout l'adresse mail, c'est poussé sur canalblog, tu es obligé de savoir qui je suis.<br /> j'ai fait le tour de toutes les photos comme promis =D, j'aime beaucoup surtout celle dans les escaliers avec la guitare. J'aime tes bottes <3. <br /> Je repasserai bientôt pour regarder les nouveautés. <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> ♥
Publicité